Zakhid

с. Родатичи
zaxidfest.com

Le prix: 100 hrn

«Zakhid» ("L'Ouest") est un festival annuel musical, qui se passe en Ukraine Occidentale. Le but de cet événement grandiose musical – la popularisation de la culture ukrainienne, du repos actif et le développement du mouvement festivalier en Ukraine.

Chaque année le festival recueille de plus en plus d'admirateurs du rock et de l'ethnomusique. Les visiteurs vont voir les interventions inoubliables des musiciens ukrainiens et étrangers. Les headliners du festival dans les différentes années étaient les groupes Ot Vinta, O.Torvald, Qarpa, Boumboks et plusieurs autres.

Sauf la scène musicale, au festival il y a aussi la scène littéraire présentée par les étoiles de la prose et la poésie ukrainienne. Dans le cadre de l'action on passe les show de feu et les combats chevaleresques, on organise le tir médiéval, où on peut tirer de l'arc, bien qu’il y a les master classes et les ventes de divers produits de la nation.

L'évaluation moyenne
0
Évaluations: 0
Évaluation

 

Cliquez ici pour évaluer
Écrire commentaire
Soyez le premier à donner votre commentaire

Zakhid

с. Родатичи
zaxidfest.com

Price: 100 UAH

West (ukr. Zakhid, rus. Zapad) is an annual musical festival that is carried out in Western Ukraine. This grandiose musical event's goal is to popularize Ukrainian culture, active recreation, and to develop festival movement in Ukraine.

Every year the festival gathers more and more rock and ethno music lovers. Visitors will see unforgettable performances by Ukrainian and foreign singers. Bands Ot Vinta, O.Torvald, Qarpa, Bumbox and many others used to be festival's headliners in different years.

Besides musical stage, a literary one functions at the festival. Stars of Ukrainian prose and poetry perform there. Fire shows and knightly fights are carried out, medieval arch shooting gallery is installed, masterclasses are organized, and various folk products are sold within festival's framework.

Average rating
0
Ratings: 0
Ratings

 

Click here to rate
Write a Review
Be the first to review