Mirax Boutique Hotel

Moskovskiy Prospekt 86 A, Kharkov, 61001, Ukraine

Cet hôtel design de Kharkov est situé à seulement 1,8 km du stade de football Metalist. Il dispose d'un centre de remise en forme, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de chambres spacieuses décorées dans des couleurs vives et contemporaines.

Le Mirax Boutique Hotel vous propose des chambres climatisées, équipées d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et d'un bureau. Chaque chambre est conçue individuellement et dispose d'intérieurs chic avec des œuvres d'art distingués et de sols en carrelage.

Vous pourrez explorer les cafés et les restaurants locaux qui se trouvent à 15 minutes de marche de l'hôtel. La cathédrale Annonciation et le musée Istorychnyi sont situés dans le centre-ville de Kharkov, à 7 minutes seulement en voiture.

La station de métro Ploshcha Povstannia se trouve à 300 mètres de l'hôtel, et permet de accéder directement au stade de football. Le personnel de la réception de l'hôtel ouverte 24h/24 peut vous organiser des transferts vers l'aéroport international de Kharkiv situé à 18 minutes de route.

Propreté

9,2

Confort

8,9

Situation géographique

8,3

Les commodités

8,8

Personnel

9,1

Rapport qualité/prix

9

Note des commentaires
8.9
Basée sur 215 commentaires

 

Les personnes ayant consulté la page de l'établissement ont aussi regardé:...

Mirax Boutique Hotel

Moskovskiy Avenue 86 A

This design hotel in Kharkov is just 1.8 km from the Metalist Football Stadium. It provides a fitness centre, free Wi-Fi and spacious rooms decorated in bright, contemporary colours.

Air-conditioned rooms equipped with a flat-screen TV, kettle and work desk are offered at the Mirax Boutique Hotel. Each individually designed room features chic interiors with stylish artwork and tiled flooring.

Guests can explore the local cafés and restaurants that are situated within a 15-minute walk from the hotel. The Annunciation Cathedral and Istorychnyi Museum are located in Kharkov’s city centre, just 7 minutes’ drive away.

Ploshcha Povstannia Metro Station is 300 metres from the hotel, and provides a direct link to the football stadium. The 24-hour reception staff can arrange transfers to Kharkiv International Airport, located in 18 minutes’ drive.

Cleanliness

9.2

Comfort

8.9

Location

8.4

Facilities

8.8

Staff

9.2

Value for money

9

Review score
8.9
Based on 244 reviews

 

Customers who looked at this hotel were also interested in...