Trier par: Stars Rating Location
Devise: UAH USD EUR
Bristol • Yalta
pour une nuit
939
UAH
Bristol • Yalta
«Bristol» c’est le plus ancien hôtel à Yalta. Le niveau de confort proposé répond aux normes internationales correspondant à la catégorie trois étoiles. Il est situé dans la "vieille ville", non loin du temple de saint Jean Chrysostome (Ioan Zlatoh

Sparta • Yalta
pour une nuit
573
UAH
Sparta • Yalta
Le mini-hôtel "Sparta" se trouve dans la partie historique d'Yalta, à cinq minutes de la côte de la mer Noire. Dans l'hôtel il y a 26 chambres confortables de la diverse catégorie. Dans chacune il y a un climatiseur, la télé avec la télévision par

Aquilon • Yalta
pour une nuit
1214
UAH
Aquilon • Yalta
L'hôtel du type familial "Aquilon" est disposé au centre historiquede Aloupka. Dans deux minutes de la marche à pied se trouve le palais Vorontsovsky. par son parc on peut passer vers la plage. Des terrasses et des balcons s'ouvre la vue saisissante

Yalta-Intouriste • Yalta
pour une nuit
1351
UAH
Yalta-Intouriste • Yalta
L'hôtel "Yalta-Intouriste" est disposé dans le parc pittoresque Massandrovsky, au bord de la mer Noire, dans 1,5 km du centre d'Yalta. Le fonds des chambres de l'hôtel fait 1140 chambres de diverses catégories : de «économe» à classe luxe. Toutes l

Tachir • Yalta
Tachir • Yalta
Le complexe hôtelier "Tachir" est situé dans la partie montagneuse de Yalta, près de l'arrêt " Clairière des Contes de Fées" (Poliana Skazok). Le littoral se trouve à 3 km de l'hôtel et la quaie de la ville à 4 km. L'hôtel offre les chambres confor

Bontiak Hotel • Kyiv
pour une nuit
1076
UAH
Bontiak Hotel • Kyiv
Situé à seulement 5 minutes de marche de la place Maidan Nezalezhnosti, cet hôtel moderne se trouve au cœur de Kyiv. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Confortables et climatisées, les chambres du Bontiak Hotel p

Rus Accord Hotel • Kyiv
pour une nuit
985
UAH
Les chambres climatisées sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et un parking surveillé est gratuitement mis à votre disposition au sein de l'hôtel, dans le centre-ville de Kyiv. La rue Khreshchatyk, le stade olympique et les gares et stations de

Bratislava • Kyiv
pour une nuit
573
UAH
Bratislava • Kyiv
Situé dans le quartier de Dniprovs’kyi, à Kyiv, l'hôtel Bratislava propose des hébergements élégants avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Darnitsha, d'où vous pourrez rejoindre directement le centr

pour une nuit
1626
UAH
Cet hôtel se situe dans le centre historique de Kyiv, à 800 mètres de la gare centrale. L'Hermitage Hotel comprend une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres de style classique et une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres disposent de la clim
 ←1 2 3 4 5 6   à la fin

Sort by: Stars Rating Location
Currency: UAH USD EUR
Hotel Bristol • Yalta
per night
939
UAH
Hotel Bristol • Yalta
Bristol is Yalta's oldest three-star hotel that is conveniently situated in the town's old part near the John Chrysostom Temple. Spacious rooms with balconies and loggias, high ceilings and modern design, air conditioners, fridges, mini-safes, cable

Sparta • Yalta
per night
573
UAH
Sparta • Yalta
The hotel is situated 400 meters away from the sea and has private, well-groomed, green and guarded territory with parking lot, swimming pool, Russian bath, gym and summer barbeque ground. Mini-hotel Sparta is located in the Yalta's historic part, in

Akvilon • Yalta
per night
1214
UAH
Akvilon • Yalta
Family hotel Akvilon is located in the Alupka's historical center. The Vorontsov Palace lies just in two minutes' walk from the hotel and offers a passage to the beach through its park. Hotel's terraces and balconies feature amazing view over Ai Petr

Yalta-Intourist • Yalta
per night
1351
UAH
Yalta-Intourist • Yalta
The Hotel Yalta-Intourist is situated at the picturesque Massandra Park on the Black Sea coast, 1,5 km away from Yalta's center. The hotel has 1140 rooms of different categories: from economy rooms to suites. All rooms are equipped with TV, fridge, t

Tashir Hotel • Yalta
Tashir Hotel • Yalta
Tashir Hotel Complex is situated in Yalta's mountain part, not far from 'Polyana Skazok' bus stop. The sea coast lies 3 km away from the hotel, and the city boardwalk - 4 km away. The hotel offers different categories of comfortable rooms with balco

Bontiak Hotel • Kyiv
per night
1076
UAH
Bontiak Hotel • Kyiv
Just a 5-minute walk from Maidan Nezalezhnosti Square, this modern hotel is set in the heart of Kyiv. Free Wi-Fi and a 24-hour front desk are featured at Bontiak Hotel. The comfortable, air-conditioned rooms offer light-coloured interiors with bright

Rus Accord Hotel • Kyiv
per night
985
UAH
Air-conditioned rooms, free Wi-Fi and free guarded parking are offered by this hotel in Kyiv city centre. A 5-minute walk takes you to Khreshchatyk Street, the Olympic Stadium and metro trains. Rus Accord Hotel’s bright rooms and suites are decorated

Bratislava • Kyiv
per night
573
UAH
Bratislava • Kyiv
Offering free Wi-Fi, the Hotel Bratislava offers elegant accommodation in the Dniprovs’kyi district of Kyiv. The hotel is a 5-minute walk from Darnitsha Metro Station with direct links to Kyiv city centre. The bright rooms at this large hotel include

per night
1626
UAH
This hotel is located in the historical centre of Kyiv, 800 metres from Kyiv Central Station. The Hermitage Hotel offers free Wi-Fi, classic-style rooms and a 24-hour reception. All rooms include air conditioning, a seating area with a desk, and flat
 ←1 2 3 4 5 6   End