+2°C
Odessa с'est une ville multiculturelle la plus colorée de l'Ukraine, la troisième ville du pays par sa grandeur et le plus grand port maritime du pays. Grâce à son charme unique, à son climat ensoleillé et aux plages de sable qui se prolongent par qu

+2°C
Kherson c’est un grand centre industruel et culturel de la région du sud, le port maritime important et le port fluviale le plus grand du pays. Il se trouve à l’endroit admirable où la plus grande fleuve de l’Ukraine – Dnipro – conflue avec la mer No

+2°C
Nikolaev c’est la ville pittoresque au sud de l'Ukraine, qui s’est installée sur la prèsqu’île baignée par les rivières le Boug méridional et Ingoul. A l’époque de l'Empire Russe et l'Union Soviétique la ville était un centre important de la construc

-2°C
La ville qui s'est étalée à deux côtés de Dnipro – un des plus grands centre régional de l'Ukraine, le centre signifiant industriel et intellectuel du sud du pays, un port fluvial important. Dans le monde entier Zaporijjia est connue, avant tout, com


+1°C
Berdiansk, chauffée par le soleil tendre du sud et entourée par la monture azurée de la mer d'Azov, est appellée comme la perle de la région de la mer. Cette station balnéaire maritime, climatique et de boues est une des stations le plus connu au sud

-0°C
Simféropol – c’est la capitale de la république la Crimée, son centre scientifique, d'affaires et intellectuel. C'est une des villes les plus grandes et les plus belles de la presqu'île, qui possède l'infrastructure développée pour le repos et le tou

+5°C
La ville-héros de Sébastopol qui sise sur la côte de la mer Noire de la presqu’île De Crimée, peut être appelée sans exagération comme une des villes les plus connues de l'Ukraine. Aujourd'hui c'est le plus grand port qui ne se glaçant pas, un centre

+5°C
Cette petite ville, calme et tranquille, réfugiée dans la vallée au pied des contreforts des monts de Crimée, était autrefois la capitale du khanat puissant de Crimée. Et aujourd’hui elle garde le coloris oriental exceptionnel, grâce auquel elle est

+5°C
Eupatoria ce n’est pas seulement la station balnéaire de Crimée bien connue, mais aussi une des villes les plus anciennes et les plus belles de l'Ukraine. Ses plages d'or de sablon, la mer claire et transparente, les boues curatives uniques et l'eau
 ←1 2 3 4 5

+18°C
Odesa is the third largest city and the biggest seaport in Ukraine; it is also the country’s most picturesque and multicultural city. Due to its unique charm, sunny climate, miles-long beaches, and azure sea, Odesa is often called a city straight out

+16°C
Kherson is the large industrial and cultural center of southern Ukraine. It is an important seaport and the biggest river port of the country. It has a fantastic location, at the delta of the longest river in Ukraine, the Dnieper. Kherson is one of t

+16°C
Mykolaiv is a city in southern Ukraine, nestled on a peninsula that is surrounded by the Southern Buh and Inhul rivers. During the times of the Russian Empire and the Soviet Union, it was an important port for the Black Sea fleet. Today, Mykolaiv is

+14°C
Spread on both banks of the Dnieper River, Zaporizhzhia is one of the largest regional centers of Ukraine – a remarkable industrial and cultural center, and an important river port. Known across the world as the Cossacks’ motherland, Zaporizhzhia con


+19°C
Berdyansk, a southern city warmed by the sun and set amid azure waters, is called the gem of the Azov Sea. This resort, known for its beaches, climate, and healing mud, is among the most famous in the south of Ukraine, and its qualities make it an id

+20°C
Simferopol is the capital of Crimea. It is its scientific, business and cultural center. It is the largest and one of the most beautiful cities on the peninsula, and it has all the components required for both leisurely and educational tourism. It is

+21°C
The hero-city Sevastopol, situated on the Black Sea coast of the Crimean peninsula, is one of the most famous cities of Ukraine. Today, it is a first-rate seaport and an important industrial, cultural, historical, and tourist center of the Crimea. I

+21°C
This now quiet, calm town in a green valley of the Crimean foothills used to be the capital of the powerful Crimean Khanate. It has preserved its eastern flavor until today, and it is a big reason why Bakhchysarai is considered to be one of the most

+21°C
Yevpatoria is not only a well-known known Crimean resort, but also one of the most ancient and beautiful cities in all of Ukraine. Golden sand beaches, clear seas, unique therapeutic mud and mineral waters, as well as a collection of architectural an
 ←1 2 3 4 5