Trier par: Stars Rating Location
Devise: UAH USD EUR
pour une nuit
2336
UAH
L'hôtel de la premioum-classe Respect Hall Resort et SPA est disposé près du pied de la montagne d'Aї-Petri à cité Koreiz. L'ensemble de station thermale propose aux hôtes l'infrastructure confortable et bien réflechie. Le fonds des chambres de l'h

Admiral • Sébastopol
pour une nuit
1695
UAH
Admiral • Sébastopol
La maison d'hôte "Admiral" - le meilleur la combinaison de l'hôtel business, le centre de relaxation et le service européen dans la ville. Une petite maison confortable d'hôte vous propose le placement confortable et la résidence dans le quartier cal

Best Western Sevastopol • Sébastopol
pour une nuit
1740
UAH
Best Western Sevastopol • Sébastopol
L'hôtel «Best Western Sébastopol», qui unit le confort européen et l'hospitalité de Crimée, est disposé au centre de la partie d'affaires de la ville. Il se trouve dans quelques pas des curiosités principales de Sébastopol, les musées, les théâtres,

pour une nuit
3275
UAH
L'élégant Riviera Boutique Hotel est un hôtel de caractère situé au centre de Kyiv, au bord du fleuve Dniepr et à deux pas du quartier des affaires. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de massages et un spa. Insonorisées et adaptées a

pour une nuit
2794
UAH
Situé entre la place européenne et la place de l'Indépendance de Kyiv, le Khreschatyk City Center Hotel propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Il dispose d'un spa et d'une piscine intérieure. Tou

Alfavito Hotel • Kyiv
pour une nuit
2336
UAH
Alfavito Hotel • Kyiv
Situé à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Palats Ukrayina, cet hôtel moderne a été ouvert récemment en 2012. Il propose un salon de beauté, un service de massages et un centre de remise en forme. Les chambres de l'Alfavito Hotel dispo

pour une nuit
1282
UAH
Situé à seulement 800 mètres de la station de métro Shuliavs'ka, le Cosmopolite Hotel abrite un centre de remise en forme et un élégant restaurant doté de sa propre brasserie. Ses chambres élégantes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un pl

pour une nuit
1855
UAH
Doté d'une façade historique, d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits, cet élégant hôtel 4 étoiles situé au centre de Kyiv, est à 5 minutes de marche de la station de métro Kontraktova Ploscha et de la place Kontraktova. Un petit-déjeuner cont

pour une nuit
2198
UAH
Situé à quelques pas de Andreevsky Uzviz à Kyiv, le Vozdvyzhensky Boutique Hotel propose des chambres élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Un parking gratuit et privé est disponible sur place. Toutes les chambres sont
 ←1 2 3 4 5 6   à la fin

Sort by: Stars Rating Location
Currency: UAH USD EUR
per night
2336
UAH
Premium class Respect Hall Resort & SPA is situated at the foot of Ai Petri Mountain in the Koreiz settlement. The resort complex features convenient and thought out infrastructure. Hotel offers comfortable rooms and spacious apartments of different

Admiral • Sevastopol
per night
1695
UAH
Admiral • Sevastopol
Offering a spa with pool, free parking and free Wi-Fi, this villa-style hotel enjoys a central location in Sevastopol. It is a 10-minute walk from Nakhimov Square and Kornilov Harbour. The elegant Admiral hotel has air-conditioned rooms decorated in

per night
1740
UAH
'Best Western Sevastopol' Hotel combines European comfort and Crimean hospitality and is located in the very center of town's business part. Sevastopol's main attractions - museums, theaters, recreation spots - as well as its trade and entertainment

per night
3275
UAH
The elegant Riviera is a boutique hotel located in central Kyiv next to the Dnipro River and the business district. It offers free Wi-Fi connectivity, massage and spa facilities. The soundproofed and allergy-free rooms of the hotel are tastefully fur

per night
2794
UAH
Situated between the European Square and the Independence Square in Kyiv, Khreschatyk Hotel offers rooms with free Wi-Fi and satellite TV. Facilities include a spa with an indoor pool. All of the rooms of Hotel Khreschatyk are equipped with air condi

Alfavito Hotel • Kyiv
per night
2336
UAH
Alfavito Hotel • Kyiv
Only a 3-minute walk from Palats Ukrayina Metro Station, the modern Alfavito hotel was newly opened in 2012. It offers a beauty salon, a massage service and a fitness centre. All rooms at the Alfavito are air-conditioned and include free Wi-Fi, a fla

per night
1282
UAH
Offering a fitness centre and an elegant restaurant with its own brewery, Cosmopolite Hotel is located just 800 metres from Shuliavska Metro Station. Stylish rooms offer free Wi-Fi and tea/coffee facilities. A flat-screen TV, hairdryer and a safety d

CityHotel • Kyiv
per night
2863
UAH
CityHotel • Kyiv
Just a 5-minute walk from Kyiv’s popular Kreschatyk Street, City Hotel features a spacious fitness centre, a 24-hour front desk and free Wi-Fi. Modern rooms include a flat-screen TV. Air-conditioned rooms include a minibar, safety deposit box and pri

per night
1855
UAH
Featuring a historic façade, free Wi-Fi and free parking, this elegant 4-star hotel in central Kyiv is a 5-minute walk from Kontraktova Ploscha Metro Station and Kontraktova Square. A daily continental breakfast and traditional Ukrainian and internat
 ←1 2 3 4 5 6   End