+1°C
Yalta, qui s'est étalée sur la côte de sud, est, sans exagération, la ville la plus populaire de la presqu’île, qui porte fièrement le titre de la capitale des stations balnéaire de la Crimée. Ce statut prestigieux de Yalta est assuré par la combinai

+9°C
Alouchta est une des stations balnéaires les plus grandes et les plus connues de Crimée. Elle est la première qui rencontre les visiteurs de la presqu’île qui se dirigent vers la mer, et c’est pour quoi on l'appelle souvent comme les portes de la Côt

+2°C
Soudak, disposé sur la côte du sud-est de la presqu’île c’est une des villes les plus confortables et pittoresques de la Crimée. Elle a été dressée au bord de la plus belle baie Soudakskaia, entourée de trois cotés par les montagnes fantastiques. Out

+9°C
Cette ville confortable balnéaire disposée sur la côte du sud-est de la Crimée a invariablement de la popularité méritée des touristes. Et ce n'est pas étonnant : le climat favorable, les grèves de velours et la mer chaude ont fait Feodossia par la p


+8°C
Par la grandeur c'est la troisième ville de la presqu’île de Crimée. Elle est disposée au bord du détroit Kertchenski qui joigne les mers d'Azov et Noir. Kertch est injustement privé d'attention des touristes. Et cependant, c'est la ville la plus uni

-2°C
Visiter Tchernihiv – une des plus anciennes et étonnemment belles villes de l'Ukraine, – est pareil à faire le voyage fascinant à travers le flot des époques. Cette ville surprenante qui portait le statut de la deuxième capitale de Rus' de Kyiv, est

-2°C
Novhorod-Siverskyï réfugiée sur un haut bord de la rivière Desna sur le territoire de la Polésie pittoresque ukrainienne, ne qu’à première vue semble imperceptible. En réalité cette petite ville calme – une des plus vieilles en Ukraine – garde la qua

-2°C
Jytomyr, située sur trois collines rocheuses et entourée de forêts anciennes, est considérée comme la perle de la Polésie. Cette ancienne ville avec le passé historique orageux, avec les curiosités intéressantes et les paysages uniques attirent de pl

-2°C
En se promenant par la petite calme ville provinciale - Berdytchiv, il est difficile de croire qu'autrefois elle a été un grand centre culturel et économique, à des moments divers portant les titres de «la ville-forteresse» et «Jérusalem de Volhynie
  12 3 4 5

+26°C
Yalta, spread out on the southern coast of the Crimea, is the most popular city of the peninsula, and it proudly carries the epithet “capital of Crimean resorts.” The unique combination of natural beauty, endless sea, splendid beaches, and abundance

+28°C
Alushta is one of the largest and best-known Crimean resorts. Because of its close proximity to the mainland, it is often called the gateway to Crimea’s southern coast. Splendid landscapes, picturesque mountains, tender seas, and the curative air are

+27°C
Located on the southeastern coast of the peninsula, Sudak is one of the coziest and most picturesque cities of the Crimea. It lies on the shore of the beautiful Sudak Bay, surrounded on three sides by wondrous mountains. Sudak is not only a popular B

+29°C
This cozy resort town on the southeastern coast of the Crimea is extremely popular with tourists. And no wonder: favorable climate, velvet sand beaches, and a warm sea have made Feodosiya an excellent place for summer rest; its therapeutic mud and mi


+24°C
Kerch is the third biggest city on the Crimean peninsula. It is located on the coast of the Kerch Strait, which connects the Black and Azov Seas. Unfortunately, Kerch is undeservedly neglected by tourists. Yet it is a most unique city - the oldest in

+20°C
To visit Chernihiv - one of the most ancient and beautiful cities of Ukraine - is just the same as making an exciting journey back through time. This amazing city, which used to be the second capital of Kyivan Rus, is well known today outside the cou

+23°C
Novhorod-Siversky, nestled on the bank of the Desna River and on the territory of the picturesque Ukrainian Polesye, seems unremarkable at first sight. In reality, this calm town - one of the oldest in Ukraine - keeps numerous artifacts of Old Russia

+23°C
Situated on three rocky hills and surrounded by ancient forests, Zhytomyr is considered to be the gem of Polesia. This old city with a boisterous history, interesting landmarks and unique landscapes attracts more and more travelers each year. Some of

+23°C
Strolling through the quite provincial town Berdychiv, it is hard to believe that it used to be a large cultural and economic center. A long time ago, it was called the 'town-fortress' and 'Volyn's Jerusalem.’ Only the majestic, ancient buildings, st
  12 3 4 5