+21°C
Une petite petite ville Ouman disposée au centre de l'Ukraine – entre Kyiv et Odessa, ne peut pas se vanter de l'histoire ancienne ou les monuments uniques culturels, néanmoins, chaque année plus de demi-million des touristes la visite. À Ouman ils s

+20°C
L’ancienne Vinnytsia, à la façon de la perle curieuse caché parmi les champs dorés de blé et de tournesol, – une des plus belles villes de Podolie avec une riche culture. Son attrait consiste en combinaison fantasque de la nature luxueuse, les abonda

+21°C
Aucune épithète ne décrit pas pleinement la splendeur de cette ville ancienne, qui n'a pas des analogues non seulement en Ukraine, mais aussi dans toute l'Europe. Basée sur l'île, qui était formé par la rivière Smotrich sous forme du lacet curieuseme

+21°C
Kirovohrad c’est une ville située au coeur de l'Ukraine - dans son centre géographique, elle tient fermement le nom d'un important centre industriel et culturel du pays. Cette ville calme et confortable, avec son territoire sur lequel se déroulaient


+25°C
Donetsk – un grand centre régional important à l'est de l'Ukraine, le noyau de la puissante région industrielle de Donbass et le coeur de l'industrie houillère du pays. Ce n'est pas étonnant que cette ville – avec ses terrils fantasques – est pareils

+21°C
Une petite ville de Sviatohirsk dressée sur les bords pittoresques de la rivière Severski Donets, – un des coins les plus surprenants de l'Ukraine Orientale. Il attire par les monuments extraordinaires de l'histoire et la nature curieuse, et l'écriva

+21°C
Kharkiv c’est la plus grande ville à l'est de l'Ukraine et le deuxième par le nombre des habitants du pays. Il est peu probable qu’on peut "la soupçonner" de l'attrait extraordinaire touristique – elle est connu avant tout comme le centre important d

+21°C
Poltava – est une des villes ukrainiennes les plus connues. Elle s'est rendue célèbre pour le destin non ordinaire, le terrain des monuments les plus précieux de l'histoire et l'architecture de la signification mondiale, ainsi que les ressources éton

+23°C
Dnepropetrovsk, couché sur les deux bords de Dniepr majestueux c’est une des villes les plus brillantes et les plus intéressantes de l'est ukrainien. Outre que c'est le plus grand centre industriel et économique, possédant le statut de la capitale sp
  1 23 4 5

+12°C
The small town Uman is situated in the center of Ukraine – between Kyiv and Odesa. While it does not have an extensive history or extremely unique landmarks, over half a million tourists come here every year. Why? They all wish to catch a glimpse of

+11°C
Ancient Vinnytsia, a pearl hidden among the golden wheat and sunflower fields, is one of the most beautiful and cultivated cities of Podolia. The secret to its charm lies in the combination of luxurious nature, plethora of historical monuments, and u

+10°C
No epithet is able to describe fully the splendor of this ancient city, which no other city can match, even in Europe. Founded on an island, which was created by the Smotrych River bend, Kamianets-Podilskyi has a history, which has formed its diverse

+12°C
Kirovograd, located in the heart of Ukraine, is an important industrial and cultural center of the country. This calm and comfortable city, where significant historical events used to happen daily, attracts with a unique charm, distinctive architectu


+12°C
Donetsk is the heart of the Donbas ("Donetsk Basin") industrial region and the center of the country’s coal industry. It is little wonder that to the majority of the city’s visitors who see its earth mounts, Donetsk seems to be the setting for a dist

+11°C
The small town Sviatohirsk, lying on the picturesque banks of the river Seversky Donets, is one of the most wondrous places of eastern Ukraine. The town attracts tourists with its unusual historical monuments and untamed wilderness. Seeing the town,

+8°C
Kharkiv is the largest city in eastern Ukraine and the country’s second most populous. It is hard to guess that this city, known for commerce, science and industry, would have much to offer its visitors. But Kharkiv’s economic successes have not come

+11°C
Poltava is one of the best-known Ukrainian cities. It was made famous by its uncommon fate, plethora of historic monuments and important architectural achievements, as well as its amazing natural recourses, and the inexhaustible cordiality of its den

+8°C
Dnipropetrovsk is spread across both banks of the great Dnieper River, and is one the most colorful and interesting cities of eastern Ukrainian. In addition to being the largest industrial and economic center, it has the status of being Ukraine’s spa
  1 23 4 5